Rolls Royce Ghost
La Ghost est l’essence de Rolls-Royce dans tout ce qu’elle a de plus simple et de plus pure. Chaque centimètre offre la puissance de la simplicité.
Vous y trouverez toutes les proportions classiques de Rolls-Royce : le rapport 2/1 de la hauteur des roues à la hauteur de l’habitacle, son empattement et capot longs, le porte-à-faux court à l’avant et long à l’arrière.
Selon Andreas Thurner, responsable du design extérieur de la Ghost :
« …elle a un air naturel, non stylée. »
Sa présence puissante ne laisse aucun doute qu’elle est faite dans le même moule que le reste de la marque, c’était d’ailleurs exactement notre objectif. »
« Rien ne doit perturber le plaisir de conduire une Ghost et rien », confie Helmut Riedl, directeur de l’ingénierie..
C’est un plaisir simple, qui vous offre une puissance apparemment infinie lorsque vous appuyez sur l’accélérateur.
Le moteur V12 reste silencieux même en cas d’accélération, les passagers de la Ghost remarqueront seulement que le paysage défile plus vite. Conçue pour adhérer à tout moment à la route, le conducteur et ses passagers pourront apprécier une conduite plus dynamique aussi bien que la sensation célèbre de « tapis volant » Rolls-Royce.
C’est une véritable expérience Rolls-Royce, du siège conducteur qui vous offre une position d’autorité sur la rue, vous jouirez d’une vue dominante sur le capot en argent satiné et sa Femme volante, la route devant vous.